Astuces pour arrêter de fumer

joint CDB pré roulé sans tabac

De nombreux fumeurs souffrent de maladies graves. Certains n’ont plus le temps ni l’énergie de retrouver la santé, même en arrêtant de fumer. Alors que vous êtes fumeur depuis quelques années, se contenter de son bon état de santé pourrait-être un piège. Tant que vos organes ne vous lâchent pas encore, pensez à diminuer ou même à arrêter votre consommation de tabac.

 

Prendre des substituts nicotiniques

La plupart des fumeurs n’arrivent pas à dépasser d’une semaine sans cigarette à cause du besoin du corps en nicotine. Lorsque l’organisme manque de cette substance, des symptômes de manque apparaissent : nervosité, stress, insomnie, baisse ou augmentation de l’appétit, perte ou prise de poids, etc. Les gros fumeurs peuvent même faire des crises de délires ou d’angoisse en étant privés de cigarettes pendant quelque temps, et ce, même si le sevrage est obligatoire pour des raisons de santé.

Afin d’éviter de torturer le corps, il est recommandé de diminuer de temps en temps la consommation de nicotine, jusqu’à ce que votre corps arrive à tolérer l’absence de cette substance. Pour ce faire, vous aurez à oublier complètement la cigarette traditionnelle. Protégez désormais vos poumons contre les fumées nocives et la nicotine non équilibrée avec une cigarette électronique. Vous aurez l’opportunité de choisir le taux de nicotine dans l’e-liquide. A vous d’imposer des dates pour diminuer la dose de nicotine, jusqu’à la réussite du sevrage tabagique. Sachez que vous trouverez facilement sur le marché de l’e-liquide sans nicotine. En misant sur cette formule, votre corps ne sera plus sous l’emprise du nicotine, source de dépendance dangereuse. La bonne nouvelle ? Vous continuerez de profiter d’une nuage blanche intense (de la fumée non toxique) et de la sensation agréable au fond de la gorge ainsi que dans la bouche.

 

Essayer la cigarette sans tabac

Alors que vous n’arrivez pas à vous passer d’une tige à fumer entre les doigts, vous n’aurez pas forcément à abandonner. Il existe désormais des produits intéressants pour vous soutenir dans les plus mauvais jours de sevrage. Commandez en ligne un joint CBD pré roulé sans tabac. Il s’agit d’une cigarette sans tabac, riche en plantes de chanvre non psychotrope.

En prenant cette cigarette riche en cannabidiol, vous profiterez d’effets thérapeutiques considérables : réduction des douleurs des muscles et d’articulations, baisse du niveau de stress, etc. Vous serez épargné des malaises physiques et psychologiques qui nuisent votre vie. Le plus intéressant ? Vous n’ aurez plus à consommer du tabac. Restez connecté pour dénicher votre joint roulé en ligne. En seulement quelques clics, vous trouverez facilement la formule adaptée à vos besoins et à votre budget.

 

Pratiquer du sport et des loisirs

Pas question de rester tout seul et déprimé à chaque heure de pause cigarette. Vous avez intérêt à effectuer tout ce qui vous plaît vraiment. Et ce, dans le but de garder le plaisir de vivre même sans une tige classique entre vos doigts. Souscrivez à un entraînement sportif qui fera du bien pour votre corps mais aussi votre esprit. Au lieu de repenser constamment que vous auriez pu terminer deux ou trois tiges, amusez-vous avec les collaborateurs non-fumeurs. Puis, chez vous, misez sur de la lecture ou jouez à votre instrument de musique préféré.

Un accompagnement psychologique se révèle d’une grande importance. Un professionnel expérimenté vous soutiendra tout au long de votre sevrage. Ce n’ est pas tout ! Vous bénéficierez également d’un suivi après ladite période pour éviter la rechute. Dans certains cas difficiles, le fumeur est incité à diminuer de temps en temps sa dose de cigarette au quotidien. Puis au final, il devient « tolérable » de fumer une seule tige par jour. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *